Informations

0 $
/ personne
Date
Sur rendez-vous
0
places disponibles
Date limite d'inscription

Objectifs

Actualiser les connaissances, réduire les écarts de compétences et rappeler les techniques liées à certaines compétences spécifiques en lien avec les tâches des affûteurs.

Résumé de la formation

Évaluation des savoirs et du savoir-faire

  • L’affûteur ciblé sera soumis à une évaluation théorique regroupant les neuf éléments de compétence associés au rôle et à la tâche de l’affûteur. Les éléments de l’examen théorique, qui ont fait l’objet d’une évaluation seront repris lors de l’évaluation pratique réalisée dans l’atelier d’affûtage avec les équipements et outils utilisés quotidiennement.
  • Une approche hybride est mise de l’avant afin de vérifier la corrélation entre les connaissances théoriques et son écho dans les méthodes de travail de l’affûteur. Chaque question de l’examen théorique est donc liée à une compétence vérifiée par un exercice pratique. Les évaluations permettent de voir si l’affûteur applique ses connaissances sur le terrain.
  • L’évaluation aura lieu entièrement en entreprise. Chaque candidat sera soumis à un outil d’évaluation standardisé, dont les résultats seront consignés dans un rapport remis à l’entreprise.


Imprimer la page
Télécharger le PDF

Affûtage des outils de coupe