Informations

30 $
/ personne
Lieu
En ligne (lien transféré quelques jours avant la formation)
Date
Automne 2022
Durée totale
5 heures
12
places disponibles
Date limite d'inscription

Objectifs

  • Découvrir les règles d’or de la rédaction;
  • Établir son style éditorial et son ton;
  • Intégrer des appels à l’action;
  • Planifier la diffusion de vos publications.

Résumé de la formation

Les belles rencontres entre un client et une marque passent (presque) toujours par un contenu. Le contenu est le premier contact avec un visiteur Web et l’intermédiaire entre l’internaute et notre proposition.

Un bon contenu répond à un double objectif : attirer l’attention et donner au prospect (client potentiel) l’information qu’il recherche pour le convertir.

De là l’importance de rédiger des publications attrayantes!


Clientèle cible

Professionnels, entreprises, organismes qui utilisent les réseaux et médias sociaux pour communiquer et promouvoir leurs activités.


Critères

Avoir des connaissances sur l’interface Windows 10, la souris, le clavier et la navigation Internet. Avoir un compte CANVA.

Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.

Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.

En partenariat

Imprimer la page
Télécharger le PDF

Marketing Web : Rédiger des publications attrayantes (stratégie de contenu pour les réseaux sociaux)