Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour créer et gérer efficacement des campagnes publicitaires sur Facebook. En maîtrisant les fonctionnalités de base, l...

Quoi de mieux pour accompagner un texte bien ficelé sur les médias sociaux qu’une belle photo personnalisée qui attirera l’attention sur le fil d’actualités ? Mais engager un photographe pro...

Quels sont les répercussions d’un message non répondu d’un client sur Messenger, d’un commentaire sur votre page Facebook ou d’un avis négatif sur Google laissé sans réponse ?   Ils ...

Un bon contenu répond à un double objectif : attirer l’attention et fournir au prospect l’information qu’il recherche pour le convertir. D’où l’importance de rédiger des publications att...

Le marketing numérique est un moyen rapide, précis et efficace de faire la promotion d’une entreprise, d’un produit ou d’un service auprès de clients existants ou d’une clientèle p...

Le site Web d’une entreprise est un incontournable pour entrer en contact avec sa clientèle sur le Web. Les options sont innombrables en termes de plateformes disponibles pour la construction et l...