Informations

150 $
/ personne
Lieu
Forgescom à Alma
Date
22 janvier 2025 | 8 h à 16 h 30
Durée totale
9 heures
12
places disponibles
Date limite d'inscription
20/01/2025

Objectifs

  • Décoder les documents d’appel d’offres;
  • Se servir de toutes les fonctionnalités du SEAO;
  • Sélectionner les meilleurs critères pour effectuer une recherche.

Résumé de la formation

Le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (MEIE) en collaboration avec le service aux entreprises du Pays-des-Bleuets vous invite à une formation et à un atelier pratique sur les contrats publics.

Intitulé « Maîtriser les bases du dépôt d’une soumission : obtenir un contrat public », la formation vous permettra de vous familiariser avec la documentation des appels d’offres et de cibler les informations importantes afin de bien préparer sa soumission.

En seconde partie de journée, l’atelier « Augmenter vos ventes à l’aide du SEAO, une source inexploitée d’information », vous permettra de cibler des appels d’offres susceptibles d’intéresser votre entreprise. Chaque apprenant s’exercera sur le SEAO à partir des besoins réels de son entreprise et ainsi instaurer un processus de veille.


Clientèle cible

  • Les dirigeants d’entreprises
  • Les responsables des ventes
  • Toutes personnes liées de près ou de loin au développement de marché des entreprises

Critères

Prérequis

Obligatoire : apporter son ordinateur portable lors de la formation et de l’atelier.

 

Informations

Les pauses-santé ainsi que le repas du midi est inclus dans l’inscription

Imprimer la page
Télécharger le PDF