Informations
Objectifs
Les principaux objectifs du parcours amèneront les entreprises à :
- Créer des relations durables pour établir, maintenir et valoriser les relations d’affaires fondées sur la confiance;
- Survoler les outils numériques qui facilitent et automatisent les interactions, tout en les personnalisant;
- Surveiller leur e-réputation.
Résumé de la formation
Liée au marketing relationnel, la fidélisation de clientèle est apparue comme un nouveau défi au fil des ans. Comment s’assurer du déploiement d’une relation continue, forte et personnalisée à l’ère du Web?
Découvrez comment l’expérience client peut permettre à votre entreprise de se démarquer de la concurrence et fidéliser sa clientèle.
La communication étant l’un des leviers pour construire la relation client, elle passe par des outils tels que les infolettres et l’utilisation de Messenger pour entreprise et autres.
Ces ateliers vous apprendront comment repenser le service à la clientèle à l’ère du numérique.
Critères
Formation pouvant être offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec.
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.
Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.