Informations

30 $
/ personne
Lieu
En ligne (lien transféré quelques jours avant la formation)
Date
11 et 18 janvier | 8 h 30 à 11 h 30
Durée totale
6 heures
12
places disponibles
Nombre minimum d'inscription
8
Date limite d'inscription

Objectifs

  • Utiliser les 4 piliers de la création de contenu;
  • Réutiliser du contenu existant;
  • Apprendre des techniques de rédaction;
  • Utiliser des emojis, hashtags et mentions;
  • Créer un calendrier de contenu;
  • Mesurer ses performances.

Prérequis: page Facebook entreprise et/ou un compte Instagram professionnel

Résumé de la formation

Les belles rencontres entre un client et une marque passent (presque) toujours par un contenu. Le contenu est le premier contact avec un visiteur Web et l’intermédiaire entre l’internaute et notre proposition.

Un bon contenu répond à un double objectif : attirer l’attention et donner au prospect (client potentiel) l’information qu’il recherche pour le convertir.

De là l’importance de rédiger des publications attrayantes !


Clientèle cible

Professionnels, entreprises et organismes qui utilisent les réseaux et médias sociaux pour communiquer et promouvoir leurs activités.


Critères

Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.

Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.

En partenariat

Imprimer la page
Télécharger le PDF

Marketing Web : Créer du contenu pour vos médias sociaux (Facebook et Instagram)