Informations

20 $
/ personne
Lieu
En ligne
Date
15 et 22 janvier 2026 | 9 h 30 à 11 h 30
Durée totale
4 heures
12
places disponibles
Nombre minimum d'inscription
8
Date limite d'inscription
14/01/2026

Objectifs

  • Concevoir des publicités adaptées à ses objectifs marketing; 
  • Utiliser les outils de la Meta Business Suite pour gérer ses campagnes; 
  • Comprendre les types de campagnes : automatisées, manuelles et boostées; 
  • Définir et cibler efficacement son audience; 
  • Mesurer et analyser les résultats pour optimiser les performances. 

Résumé de la formation

Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour créer et gérer efficacement des campagnes publicitaires sur Facebook. En maitrisant les fonctionnalités de base, les participants pourront maximiser leur portée, améliorer leurs taux de conversion et optimiser leur retour sur investissement. 


Clientèle cible

Professionnels, entreprises et organismes qui utilisent les médias sociaux pour communiquer et pour promouvoir leurs activités.

 

PRÉREQUIS

Détenir le rôle d’administrateur, d’éditeur ou d’annonceur sur une page Facebook entreprise


Critères

Consultez les conditions d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour bénéficier du tarif indiqué. Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaitre la grille tarifaire en vigueur.

 

 

Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec

En partenariat

Imprimer la page
Télécharger le PDF

Des publicités payantes sur Facebook : Comment faire?