Informations
Objectifs
- Comprendre le processus d’enchères;
- Découvrir l’outil Publicités dans la Meta Business Suite;
- Créer des campagnes publicitaires de A à Z;
- ‘’Booster’’ du contenu existant;
- Identifier son audience;
- Établir son budget;
- Mesurer les performances.
Résumé de la formation
Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour créer et gérer efficacement des campagnes publicitaires sur Facebook. En maîtrisant les fonctionnalités de base, les participants pourront maximiser leur portée, améliorer leurs taux de conversion et optimiser leur retour sur investissement.
Clientèle cible
Professionnels, entreprises et organismes qui utilisent les réseaux et médias sociaux pour communiquer et promouvoir leurs activités.
PRÉREQUIS
Détenir le rôle d’administrateur, d’éditeur ou d’annonceur sur une page Facebook entreprise
Critères
Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.
Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.