Informations

20 $
/ personne
Lieu
En ligne (lien transféré quelques jours avant la formation)
Date
24 et 28 novembre | 9 h à 11 h
Durée totale
4 heures
12
places disponibles
Nombre minimum d'inscription
8
Date limite d'inscription

Objectifs

  • Connaître les prérequis pour créer sa page;
  • Paramétrer les éléments de base de sa page;
  • Rédiger sa biographie;
  • Comprendre la gestion des rôles;
  • Lier vos comptes Facebook et Instagram;
  • Découvrir le fil d’actualités d’entreprise;
  • Acquérir ses premiers abonnés.

Prérequis: un compte Facebook personnel

Résumé de la formation

Être présent sur Facebook et Instagram est maintenant essentiel pour toute entreprise. Mais par où commencer? La création d’un compte sur un média social est la première étape pour établir sa présence. Les pages professionnels vous proposent une multitude d’outils gratuits afin de vous faire rayonner auprès de votre marché… Il reste à savoir les exploiter à leur plein potentiel.

 

Vous avez déjà une page entreprise Facebook ou Instagram mais ce n’est pas vous qui l’avez créé ? Il est maintenant temps de la reprendre en main ! En repartant de la base de la création d’un compte, apprenez à utiliser les paramètres de la page pour présenter à vos abonnés et futurs abonnés une page complète et attrayante.


Clientèle cible

Professionnels, entreprises et organismes qui désirent utiliser les réseaux et médias sociaux pour communiquer et promouvoir leurs activités.


Critères

Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.

Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.

En partenariat

Imprimer la page
Télécharger le PDF

Marketing Web: Créer sa page entreprise (Facebook et Instagram)