Informations

20 $
/ personne
Lieu
En ligne (lien transféré quelques jours avant la formation)
Date
23 et 25 janvier | 9 h à 11 h
Durée totale
4 heures
12
places disponibles
Nombre minimum d'inscription
8
Date limite d'inscription

Objectifs

  • Identifier les tendances;
  • Créer ou importer des photos et vidéos;
  • Ajouter les éléments créatifs (musique, texte, effets, autocollant, etc.);
  • Découvrir les différentes options de partage;
  • Configurer des éléments à la une;
  • Découvrir des idées de contenu spécifique aux stories et reels;
  • Mesurer ses performances.

Prérequis: Un compte instagram professionnel et un téléphone mobile avec l’application Instagram

Résumé de la formation

Un des défis de l’animation des médias sociaux est de rester à l’affût des nouveautés et des tendances. Aujourd’hui, les stories et les reels sont des incontournables pour être au goût du jour sur Facebook et Instagram. Avez-vous déjà utilisé ces nouveaux types de publications ? Les stories et les reels sont un bon moyen de mettre de l’avant ses produits et services mais aussi qui nous sommes en tant qu’entreprise. Ces formats tendance permettent aux entreprises de proposer du contenu différent. Cette formation présente les différentes façons de créer vos stories et reels et également des idées de contenu à mettre de l’avant dans ces types de publications.


Clientèle cible

Professionnels, entreprises et organismes qui utilisent les réseaux et médias sociaux pour communiquer et promouvoir leurs activités.


Critères

Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.

Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.

En partenariat

Imprimer la page
Télécharger le PDF

Marketing web: Osez créer des stories et des reels