Informations

40 $
/ personne
Lieu
En ligne (lien transféré quelques jours avant la formation)
Date
7, 14 et 21 novembre | 8 h 30 à 11 h
Durée totale
7.5 heures
12
places disponibles
Nombre minimum d'inscription
8
Date limite d'inscription

Objectifs

  • Se fixer des objectifs : être réaliste en fonction des tâches à accomplir dans une semaine de travail;
  • Comment déterminer ses priorités et découvrir ses pièges;
  • Apprendre à organiser son emploi du temps à l’avance en incluant des moments libres de toute tâche imposée;
  • Mieux connaître et utiliser les outils disponibles;
  • Utiliser les outils à notre disposition afin d’être mieux organisé et de garder le contrôle de son temps. 

Résumé de la formation

Les nombreux outils technologiques qui font maintenant partie de notre environnement de travail sont souvent sousutilisés. Comment s’y retrouver et s’en servir adéquatement afin de libérer notre cerveau surchargé, de mieux planifier et organiser notre horaire de travail et de s’y retrouver plus facilement. 

 

En tenant compte de la diversité des participants et des outils qu’ils utilisent, cette formation est conçue et adaptée aux outils suivants : 

  • Microsoft 365 (Outlook, Calendrier, OneNote, To Do) 
  • Google (Gmail, Agenda, Keep, Tasks) 
  • La communication (Messenger, Zoom, Meet, Teams, SMS, etc.) 
  • Les outils de prise de rendez-vous (Booking, Planning des rendez-vous, Calendly) 
  • La collaboration (OneDrive, Drive) 

Clientèle cible

  • Entrepreneurs ou propriétaires d’entreprise
  • Travailleurs autonomes
  • Gestionnaires et employés

> Possibilité d’offrir la formation directement en entreprise.


Critères

Formation offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec
* Les organisations non éligibles sont invitées à communiquer avec nous pour connaître la charte tarifaire en vigueur.

Consulter les critères d’admissibilité des formations offertes en partenariat avec Services Québec pour connaître les éléments à respecter pour bénéficier du tarif affiché ci-haut.

En partenariat

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