Vente-conseil: des carrières à revendre La vente sous pression, une pratique vraiment dépassée! Aujourd’hui, le développement des nouvelles technologies et l’apparition de nouveaux produits s...

Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour créer et gérer efficacement des campagnes publicitaires sur Facebook. En maitrisant les fonctionnalités de base, le...

Introduction à l’infolettre pour l’entreprise est une formation qui initie les participants aux bases du marketing par courriel et à la création d’infolettres efficaces. À travers une ap...

Quoi de mieux pour accompagner un texte bien ficelé sur les médias sociaux qu’une belle photo personnalisée qui attirera l’attention sur le fil d’actualités ? Mais engager un photographe pro...

Quels sont les répercussions d’un message non répondu d’un client sur Messenger, d’un commentaire sur votre page Facebook ou d’un avis négatif sur Google laissé sans réponse ?   Ils ...

Un bon contenu répond à un double objectif : attirer l’attention et fournir au prospect l’information qu’il recherche pour le convertir. D’où l’importance de rédiger des publications att...